Mon logement est déjà raccordé, je demande l’ouverture de mon contrat d’abonnement
Vous emménagez dans votre nouveau logement, il vous suffit de remplir notre formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
Merci de joindre à votre demande votre contrat de bail ou l’acte de vente et une photo de votre compteur.
Téléchargez la demande de contrat d’abonnement
Après enregistrement, vous pouvez transmettre le document et les pièces jointes par mail à : service-eau@leffarmor.fr
Ou l’imprimer et l’adresser à : Leff Armor communauté, Moulin de Blanchardeau – Service de l’eau – CS 60036 – 22290 LANVOLLON
Si vous souhaitez recevoir ce document par voie postale, merci de nous contacter au 02 96 79 77 97
Mon logement n’est pas raccordé, je demande un branchement neuf ou une pose compteur
Vous pouvez télécharger la demande de branchement eau potable / pose compteur ici.
Après enregistrement, vous pourrez transmettre le document et les pièces jointes par mail à : service-eau@leffarmor.fr
Ou l’imprimer et l’adresser à : Leff Armor communauté, Moulin de Blanchardeau – Service de l’eau – CS 60036 – 22290 LANVOLLON
Si vous souhaitez recevoir ce document par voie postale, merci de nous contacter au 02 96 79 77 97